language:
About CATEC
Contact us
  • Tél.: 86-20-34760405
  • Da :: 86-20-34760405 ext. 810
  • Messagerie: shemmy@catecglobal.com
  • Adresse : No.1-2, Guanchong Road Section, Shilian Road, Shiqi Town, Panyu Area, Guangzhou, Guangdong, China 511450
Sur CATEC >> Sur CATEC

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

W e, de Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited a été créée en 2012 Guangzhou, est spécialisée dans la fabrication de produits d'électronique de voiture avec la solution individuelle pour les propriétaires de voiture. Nous sommes bons pour indépendants de R & D, fabrication et commercialisation de produits d'électronique automobile qui faire de la sécurité et faire la détente, tels que voiture conduite feux voiture appui-tête dvd joueurs , voiture gps navigation , etc.. Nous avons une équipe expérimentée qui a travaillé dans le domaine d'électronique de voiture plus que 15 années. Nous espérons sincèrement d'échanger des idées de consensus avec vous pour élaborer ensemble sur le terrain et le gagnant-gagnant ensemble à long terme. Département de R & D de

CATEC a une équipe de spécialistes de l'électronique automobile, ils ont une conception riche de produit électronique automobile et développement expérience expérience coopération OEM voiture manufactorys, dans le stade de la R & D, conformément aux normes internationales et avant les spécifications du marché, avec la conception de la fiabilité, conception thermique, conception de compatibilité électromagnétique et des outils de conception avancée, pour assurer la qualité du produit.

, nous croyons que « la qualité est la vie de l'entreprise », c'est pourquoi, au début de la Fondation, nous référençons correspondantes des normes internationales, mis au point une entreprise normes et contrôle de la qualité système firstly,established notre propre laboratoire, y compris les vibrations constantes de température et d'humidité, optique, salin, UV et autres équipements de test, simulation de véhicule dans des conditions d'utilisation dans une variété de conditions assez sévères.Nos produits doivent subir un essai rigoureux avant de déjeuner au marché, produit une fiabilité élevée.

entreprise culture

CATEC's company culture

de CATEC Mission

de CATEC faire Vision

de sécurité

CATEC à un moteur de la vie heureuse

pour être une plate-forme de valeur de l'entreprise

d'achevivement rêve

CATEC d'apporter une valeur ajoutée au client

à créer davantage d'opportunités pour les employés

à faire un peu de contributions au idée Marketing

du monde

CATEC toutes les œuvres autour de

pour gagner la confiance du client par Human Resource idée

de

honnête

CATEC pour créer un bon environnement de travail heureux, heureux étude, croissance heureuse vie heureuse

mettre l'accent sur la formation professionnelle et la capacité de cultiver, de marketing laisser salarié et entreprise croître ensemble

CATEC's friends all over the world

language:
About CATEC
Contact us
  • Tel: 86-20-34760405
  • Fax: 86-20-34760405 ext. 810
  • Email: shemmy@catecglobal.com
  • Address : No.1-2, Guanchong Road Section, Shilian Road, Shiqi Town, Panyu Area, Guangzhou, Guangdong, China 511450
About CATEC >> About CATEC

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

    We, Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited was established in 2012 Guangzhou, is specialized in manufacturing car electronics products with individual solution for car owners. We are good at R&D independent, manufacturing and marketing in car electronics products which make safety and make relaxation, such as car led lights,car headrest dvd players,car gps navigation, etc. We have an experienced team which worked in car electronics field more than 15years. We sincerely hope to share consensus ideas with you to develop together in the field and Win-Win together for long term.

    CATEC's R&D department has an automotive electronics expert team, they have a rich automotive electronic product design and development experience with OEM car manufactorys cooperation experience, in the R & D stage, according with international standards and before market specifications, with reliability design, thermal design, electromagnetic compatibility design and advanced design tools, to ensure the quality of product.

    We believe that "quality is the life of enterprise", therefore, at the beginning of founding,we reference to the relevant international standards, developed a enterprise standards and quality control system firstly,established our own laboratory, including the constant temperature and humidity, optical, vibration, salt spray, UV and other test equipment, simulation of vehicle under conditions of use in a variety of harsh environment.Our product have to undergo a rigorous testing before lunching to the market, ensure product high reliability.

CATEC's Enterprise culture

 

CATEC's company culture

CATEC's Mission

make safety

CATEC's Vision

To be an engine of the happy life

To be a platform to achevivement dream

CATEC's Company Value

To bring added value to customer

To creating more opportunities for employees

To making a little contributions to the world

CATEC'S Marketing Idea

All works around marketing

To win customer’s trust by honest

CATEC's Human Resource Idea

To create a good environment for happy work, happy study, happy growth, happy life

To focus on skill training and ability cultivating, let employee and company grow together

CATEC's friends all over the world