language:
About CATEC
Contact us
  • Tél.: 86-20-34760405
  • Da :: 86-20-34760405 ext. 810
  • Messagerie: shemmy@catecglobal.com
  • Adresse : No.1-2, Guanchong Road Section, Shilian Road, Shiqi Town, Panyu Area, Guangzhou, Guangdong, China 511450
Profil entreprise de >> Profil entreprise de

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited
W e, Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited a été créée en 2012 Guangzhou, est spécialisée dans la fabrication de produits d'électronique de voiture avec la solution individuelle pour les propriétaires de voiture. Nous sommes bons pour la R & D indépendant, de fabrication et de commercialisation dans les produits d'électronique automobile qui faire de la sécurité et faire de relaxation, comme voiture LED Daytime Running Light, systèmes de divertissement d'appui-tête, etc.. Nous avons une équipe expérimentée qui a travaillé dans le domaine électronique de voiture plus de 15 ans. Nous espérons sincèrement d'échanger des idées de consensus avec vous pour élaborer ensemble sur le terrain et le gagnant-gagnant ensemble à long terme. Département de R & D de

CATEC a une équipe de spécialistes de l'électronique automobile, ils ont une conception riche de produit électronique automobile et développement expérience expérience coopération OEM voiture manufactorys, dans le stade de la R & D, conformément aux normes internationales et avant les spécifications du marché, avec la conception de la fiabilité, conception thermique, conception de compatibilité électromagnétique et des outils de conception avancée, pour assurer la qualité du produit.
, nous croyons que « la qualité est la vie de l'entreprise », c'est pourquoi, au début de la Fondation, nous référençons correspondantes des normes internationales, mis au point une entreprise normes et contrôle de la qualité système firstly,established notre propre laboratoire, y compris les vibrations constantes de température et d'humidité, optique, salin, UV et autres équipements de test, simulation de véhicule dans des conditions d'utilisation dans une variété de conditions assez sévères.Nos produits doivent subir un essai rigoureux avant de déjeuner au marché, produit une fiabilité élevée.

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

language:
About CATEC
Contact us
  • Tel: 86-20-34760405
  • Fax: 86-20-34760405 ext. 810
  • Email: shemmy@catecglobal.com
  • Address : No.1-2, Guanchong Road Section, Shilian Road, Shiqi Town, Panyu Area, Guangzhou, Guangdong, China 511450
Company Profile >> Company Profile

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited
      We, Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited was established in 2012 Guangzhou, is specialized in manufacturing car electronics products with individual solution for car owners. We are good at R&D independent, manufacturing and marketing in car electronics products which make safety and make relaxation, such as car LED Daytime Running Light, headrest entertainment systems, etc. We have an experienced team which worked in car electronics field more than 15 years. We sincerely hope to share consensus ideas with you to develop together in the field and Win-Win together for long term.

  CATEC's R&D department has an automotive electronics expert team, they have a rich automotive electronic product design and development experience with OEM car manufactorys cooperation experience, in the R & D stage, according with international standards and before market specifications, with reliability design, thermal design, electromagnetic compatibility design and advanced design tools, to ensure the quality of product.
 
    We believe that "quality is the life of enterprise", therefore, at the beginning of founding,we reference to the relevant international standards, developed a enterprise standards and quality control system firstly´╝îestablished our own laboratory, including the constant temperature and humidity, optical, vibration, salt spray, UV and other test equipment, simulation of vehicle under conditions of use in a variety of harsh environment.Our product have to undergo a rigorous testing before lunching to the market, ensure product high reliability.

Ca-Tec Electronics and Technology Co., Limited